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La marque mondiale de Stella-Artois

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Résumé
Interbrew est devenu le quatrième plus grand brasseur au monde en acquérant et en dirigeant un portefeuille de marques nationales et régionales de bière sur les marchés à travers le monde. Récemment, la haute direction avait décidé de développer une de leurs bières de qualité, Stella Artois, comme marque mondiale. Les premières étapes de la stratégie et des tactiques pour développer la marque mondiale d'Interbrew sont examinées, permettant aux étudiants de considérer ces concepts dans le contexte d'une industrie fragmentée mais consolidée. Ce cas convient aux cours de marketing des produits de grande consommation, de marketing international et des affaires internationales.
Cas disponible également en anglais.
Mots-clés
Produit globalisé, marketing international, affaires internationales, marques
Public
Undergraduate/MBA
Secteur d'activité
Alimentation et produits apparentés - Grande entreprise - International
2000
Livraison par lien de téléchargement
26
Oui - à acheter séparément

Adhérents : 5,10 € HT / Non adhérent : 5,50 € HT
Licence à l'unité*
* Usage unique limité à une session. Prix par étudiant formé. Licence à renouveler pour chaque nouvelle session.

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