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WOJO : comment piloter la satisfaction client et les sources d'avantages concurrentiels ?

M2147
Résumé
L'espace de coworking Wojo offre un mix de services dits workhospitalité, combinant des éléments de services liés au travail et d'autres liés à l'hospitalité. Il s'agit de comprendre comment les clients valorisent chaque élément de service et de mesurer leur contribution à la satisfaction et à l'insatisfaction globale.
In fine, cette décomposition de l'offre permettra de comprendre les sources d'avantages concurrentiels, d'allouer les ressources à celles qui sont valorisées et de communiquer efficacement auprès des cibles.
Objectifs pédagogiques
- Identifier les éléments de service dans les verbatims clients.
- Argumenter sur l'appartenance d'un attribut à une des quatre classes du modèle de Llosa.
- Conclure sur les avantages concurrentiels.
- Concevoir un argumentaire client.
- S'organiser dans un temps court afin de respecter les délais impartis.
- Travailler en groupe.
Mots-clés
Satisfaction - Marketing des services - Avantages concurrentiels - Argumentaire client - Modèle tetraclasse
Public
- L3
-M1, M2, Mastères spécialisés
- École d'ingénieurs
- MBA, Executive MS
- Cadre, dirigeant
Secteur d'activité
Services
Caractéristiques particulières
PPT : Débriefing (69 slides)
2021
Livraison par lien de téléchargement
20
3h00
93 - Services personnels
Oui (32 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.