Rechercher un cas : 0 résultats

SUPERDIET : Comment introduire une routine détox chez le consommateur ?

M2135
Résumé
SUPERDIET est un fabricant français de compléments alimentaires offrant un vaste ensemble de produits dont une gamme détox. Surfant sur la vague de la détox, cette structure souhaite instaurer un réflexe quotidien détox grâce à ses produits. Pour cela elle lance un challenge d'innovation et de communication. Ce cas peut être orienté « innovation » ou « communication » en fonction du public et des objectifs du cours.
Objectifs pédagogiques
- Faire développer une stratégie de communication ;
- Identifier les éléments du mix de communication appropriés ;
- Faire découvrir les différentes étapes d'une stratégie d'innovation.
Mots-clés
Communication - Stratégie de communication - Mix communicationnel - Innovation - Processus d'innovation

Public
- Etudiants en Licence 3, M1
Secteur d'activité
Compléments alimentaires - laboratoire pharmaceutique
2019
Livraison par lien de téléchargement
7
3h00
15 - Industries alimentaires
Oui (8 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.