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Kusmi Tea - Expérience de marque, comment Kusmi Tea peut-il répondre à Palais des Thés ?

M2029
Résumé
Proposer une expérience au consommateur au-delà du simple achat est une stratégie développée par des nombreuses marques. Sur le segment des thés haut de gamme, Palais des Thés a su déployer depuis toujours un marketing expérientiel performant. Comment Kusmi Tea peut-il aujourd'hui proposer une expérience aussi forte que celle de Palais de Thés et cohérente avec l'identité et le positionnement de la marque ? Ce mini-cas est élaboré à partir de l'article de recherche de Caru' et Cova, 2006, Expériences de marque : comment favoriser l'immersion du consommateur?
Objectifs pédagogiques
- Sensibiliser les étudiants à l'intérêt de la recherche académique et leur faire découvrir des auteurs réputés en marketing, Antonella Caru' et Bernard Cova.
- Faire découvrir les subtilités du marketing expérientiel à travers un module pédagogique et l'analyse de deux marques.
- Stimuler la créativité des étudiants en leur demandant de proposer une expérience pour Kusmi Tea.
Mots-clés
Stratégie de marque - Positionnement stratégique - Marketing expérientiel -
Public
L3, M1, M2, Mastères spécialisés, MBA, Executive MS, Cadre
Secteur d'activité
Alimentaire
Caractéristiques particulières
- PPT : note pédagogique (14 slides)
- PPT : débriefing avec commentaires (19 slides)
- PPT : débriefing sans commentaire (19 slides.

2018
Livraison par lien de téléchargement
5
3h00
15 - Industries alimentaires
Oui (14 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.

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