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GOODS STATION : quel site pour maximiser l'expérience client de la plateforme ?

M2208
Résumé
Goods Station est une plateforme de mise en relation de troc de compétences contre des produits qui permet à des freelances ou à des salariés d'effectuer des prestations de service pour des start-up ou des petites entreprises en échange de produits de celles-ci. Goods Station s'inscrit dans l'économie circulaire et l'entraide. La fondatrice doit refondre le site pour qu'il optimise l'expérience client et contribue à augmenter la satisfaction client, l'envie de revenir et de recommander.
À partir de modèles théoriques, le cas invite à repenser le Menu de la home page et les contenus. Il s'agit également de concevoir le planning éditorial pour animer le site et donner envie de revenir.
Objectifs pédagogiques
- Synthétiser l'importance de l'expérience client, ses antécédents et ses conséquences
- Concevoir le Menu de la Home page
- Concevoir le contenu des Menu déroulants
- Rédiger trois contenus
- Élaborer un planning éditorial sur trois mois pour faire évoluer le site
- S'organiser dans un temps court afin de respecter les délais impartis
- Travailler en groupe (si c'est le cas)
Mots-clés
Communication digitale, expérience client, B2C, parcours client, contenu
Public
- Étudiants en L3 et Master
- MBA
Formation continue non diplômante pour cadres.
Secteur d'activité
Échange de compétences contre produits
Caractéristiques particulières
PPT de débriefing : 32 slides
2024
Livraison par lien de téléchargement
12 avec 4 page(s) annexe(s)
plus de 3 heures (De 3 à 6 heures)
74 - Services fournis principalement aux entreprises
Oui (23 pages) - incluse

Adhérents : 180,00 € HT / Non adhérent : 360,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.