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EASY CONTACT : introduire une innovation de service à des clients autrement marginalisés

M2174
Résumé
L'innovation pour les clients marginalisés du secteur public est limitée.
Cette étude de cas est relative au développement d'une innovation de services à travers une alliance entre deux entreprises.
Les étudiants comprendront pourquoi la collaboration est cruciale pour le développement de l'innovation de services et quelles valeurs peuvent être co-créées.
Objectifs pédagogiques
- quels peuvent être les moteurs du développement de l'innovation de services ?
- en quoi la collaboration est-elle importante pour le développement de l'innovation de services ?
- qui peut être le collaborateur ?
- quels sont les avantages de la co-création ?
Mots-clés
innovation de services, innovation radicale, logement social, marketing, co-création, intelligence artificielle
Public
étudiants en M2 et mastères spécialisés
Secteur d'activité
Technologies de l'information et de la communication
Caractéristiques particulières
PPT de débriefing : 10 slides
2018-2020
Livraison par lien de téléchargement
15
3h00
72 - Activités informatiques
Oui (10 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.

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