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Cartes prépayées : Quelles campagnes d'activation phygitales ?

M2277
Résumé
Un distributeur français majeur de cartes pré-payées est implanté dans le monde entier.
Ces cartes de type voyage, spectacle ou jeu vidéo génèrent des marges de l'ordre de 7 %.

Il s'agit pour le responsable de la croissance des ventes de cartes prépayées de concevoir trois campagnes internationales phygitales pour activer les cartes prépayées (jeu, voyage, spectacle).

Le cas s'inscrit dans les cadres théoriques AIDA, customer journey, théorie de l'engagement et des points de contact, du capital marque et de l'expérience client co-créée.
Objectifs pédagogiques
-      concevoir une campagne phygitale pour les cartes de voyage
-      concevoir une campagne phygitale pour les cartes spectacles
-      concevoir une campagne phygitale pour les cartes jeu vidéo
-      émettre une recommandation sur les priorités
-      s'organiser dans un temps court afin de respecter les délais impartis
-      travailler en groupe (si c'est le cas)
Mots-clés
Communication digitale - Phygitale - Expérience - Activation - Théorie AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action)
Public
L3
M1, M2
MBA
Cadre
Secteur d'activité
Grande distribution
Caractéristiques particulières
PPT de débriefing (97 slides)
2025
Livraison par lien de téléchargement
6 avec 6 page(s) annexe(s)
de 4 à 6 heures
92 - Activités récréatives, culturelles et sportives
Oui (43 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.