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Brand experience: How can Kusmi Tea counter Palais des Thés?

M2030(GB)
Résumé
Many brands propose an immersive experience to consumers. In the premium tea market, Palais des Thés has been able to create a strong marketing experience. How can Kusmi Tea counter Palais des Thés and build a brand experience as strong as the one proposed by Palais de Thés, consistent with its brand identity and positioning? This mini-case draws on the research paper by Caru and Cova, 2006, How to facilitate immersion in a consumption experience: Appropriation operations and service elements.
Objectifs pédagogiques
- Sensibiliser les étudiants à l'intérêt de la recherche académique et leur faire découvrir des auteurs réputés en marketing, Antonella Caru; et Bernard Cova.
- Faire découvrir les subtilités du marketing expérientiel à travers un module pédagogique et l'analyse de deux marques.
- Stimuler la créativité des étudiants en leur demandant de proposer une expérience pour Kusmi Tea.
Mots-clés
Immersive experience - Marketing - Brand identity
Public
L3, M1, M2, Mastères spécialisés, MBA, Executive MS, Cadre.
Secteur d'activité
Industrie alimentaire.
2018
Livraison par lien de téléchargement
5
3h00
15 - Industries alimentaires
Oui (14 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.

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