Rechercher un cas : 0 résultats

BALIBARIS : De "Meilleur Espoir Masculin" à une référence mode et lifestyle

M2203
Résumé
La marque de prêt-à-porter masculine Balibaris est née en pleine ascension des modèles DNVB (Digital Native Vertical Brand).
Directement créée sur internet et soutenue par les réseaux sociaux elle a poursuivi son développement en s'appuyant sur un dispositif physique de boutiques, une progressive expansion à l'international.

Aujourd'hui, Balibaris doit faire preuve de créativité et d'agilité pour asseoir son statut, stimuler sa notoriété au sein du marché.
Ce challenge est complexe, protéiforme et demandera une mobilisation de diverses ressources devant répondre aux attentes et objectifs variés des parties prenantes. Il faudra le relever avec brio tout en conservant sa singularité.
Objectifs pédagogiques
-      Être capable d'assurer les diagnostics et une veille concurrentielle
-      Formaliser la démarche du Business Development
-      Maîtriser les configurations et enjeux des parties prenantes
-      Articuler Brand Management et notoriété
-      Effectuer des recommandations
Mots-clés
Mode - Marketing - Prêt-à-porter - Luxe - Business Development
Public
L1, L2, L3
M1, M2, Masters spécialisés
Executive MS
Cadre
Secteur d'activité
Secteur Mode et Luxe
Caractéristiques particulières
PPT de débriefing (14 slides)
2023
Livraison par lien de téléchargement
14
3h00
17 - Industrie textile
Oui (34 pages) - incluse

Adhérents : 360,00 € HT / Non adhérent : 720,00 € HT
Campus*
* Usage illimité pour un campus sans limite de nombre d'étudiants.